Chatons, Chatterie, Colocat

Le départ de Neptune, Niagara et Ninon

Et oui mes 3 petites terreurs ont quitté la chatterie de la Colocat ce week-end pour retrouver leur famille d’adoption.

Niagara et Ninon sont partis sur Courcelles sur Seine chez un jeune couple de retraité. Je remercie Evelyne pour l’amour et la passion qui l’anime, un vrai plaisir de l’avoir rencontrée. Les chats sont rois chez eux,

et c’est avec très grand plaisir que je lis les multiples mails que je reçois pour m’expliquer le déroulement de la nouvelle et passionnante vie de Niagara et Ninon.  J’espère vraiment rester en contact.

Neptune est parti sur Paris chez un couple animé par l’envie d’avoir un chat affectueux, ils n’ont pas été déçu. C’est d’ailleurs avec un grand plaisir que Raphaëlle m’a envoyé des nouvelles comme quoi il était aimé par toutes les personnes qui venaient chez eux et que lors de leur visite chez le vétérinaire elle avait été complimenté par son choix d’éleveur puisque Neptune était très bien équilibré.

Et bien-sur Nioui et Nolly, mes 2 trésors se sont appropriées notre maison. Nioui est

 tellement câline, la reine des bisous( même pour notre chien Mouky) et Nolly la reine de la baston. Une vrai terreur, capable de vous réveiller en pleine nuit en vous mordillant les orteils.

Enfin voilà, l’aventure de la portée de Lily Rose de la mine aux yeux d’or 2017 se termine.Mais…

A bientôt pour de nouvelles aventures..

 

Laisser un commentaire